Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Solution Charniere Yoder! Qui veut partager la commande...? + lien remorque

    avatar
    William


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/01/2024

    Solution Charniere Yoder! Qui veut partager la commande...? + lien remorque Empty Solution Charniere Yoder! Qui veut partager la commande...? + lien remorque

    Message  William Mer 3 Jan - 8:06

    Bonjour,

    Je suis nouveau dans ce groupe. Je prepare la construction d'un teardrop style Big Woody et j'ai commencé mes recherches pour les materiaux. Jusqu'ici deux trouvailles:

    1) un fournisseur en Belgique des charnieres Yoder! (Hurricane hinge en anglais) ...grace a un Neerlandais qui poste en anglais (je suis moitié anglais). 82 euros chacun pour 5m des cotés male et et femelles, donc environ 165 hors le prix du transport, qui depend des longueurs de coupe. Donc dites mois si vous etes interessé - il me faudra seulement 1m50. Je pense que je vais demander qu'il la coupe en trois, donc 1m66 chaque piece.

    2) fournisseur de remorque: Cevennes remorques (mais il ne font pas la livraison).

    William

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:29