Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Fraglle est dans la place...!!!...

    avatar
    fraglle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Fraglle est dans la place...!!!... Empty Fraglle est dans la place...!!!...

    Message  fraglle Lun 25 Aoû - 21:37

    Bonjour a toutes et tous, moi c'est Hervé, 43 ans, j'habite au coeur du massif de la Chartreuse, juste a coté de là ou l' on fabrique la célébre potion magique du meme nom. J'ai 3 enfants.

    J'ai decouvert le teardrop cet été en camping sur l' ile de ré car il y en avait un dans le camping ou j' étais.

    Je me suis dis que ca c'etait un truc pour moi. Enfin par pour tout de suite, car j'ai deja d'autres projets en cours de réalisation mais un jour, je réaliserais mon teardrop.

    J'ai une passion pour le travail du bois et notament la sculpture, la nature, mes montagnes, mes enfants...

    Je compte quand meme deja trouver des idées et des plans et au fur et a mesure de mes recupérations je commencerais à tirer des plans sur la comête.

    Voila, voila, je languis de vous lire et de decouvrir ce nouveau monde...
    avatar
    patalo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Localisation : Ille et Vilaine

    Fraglle est dans la place...!!!... Empty Re: Fraglle est dans la place...!!!...

    Message  patalo Jeu 4 Sep - 16:57

    Bonjour et bienvenu à toi,
    c'est vrai que lorsqu'on rencontre un teardrop sur un terrain, ça fait un choc (quand on a une prédisposition, bien sûr).
    Et bien on te laisse rêver, penser, et on attends le jour où tu commenceras !...
    A bientôt sur le forum.
    pinto
    pinto


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 60
    Localisation : couiza aude 11190

    Fraglle est dans la place...!!!... Empty Re: Fraglle est dans la place...!!!...

    Message  pinto Jeu 4 Sep - 18:44

    salut et bienvenu Smile
    avatar
    fraglle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2014

    Fraglle est dans la place...!!!... Empty ...

    Message  fraglle Dim 7 Sep - 20:48

    Merci de votre acceuil.

    Je vous tiendrais au courant de mes avancées lorsque je me lancerais dans ce projet.

    Mais en attendant, je vais suivre de pres vos realisations qui sont vraiment tres reussies.
    stephanedu14
    stephanedu14


    Messages : 76
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 58
    Localisation : 14,Calvados,CAEN

    Fraglle est dans la place...!!!... Empty Re: Fraglle est dans la place...!!!...

    Message  stephanedu14 Lun 20 Avr - 21:11

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    J'ai de très bon souvenir de colo et vacances d'hiver a St pierre d'Entremont.
    Fais toi plaisir fonce.

    Contenu sponsorisé


    Fraglle est dans la place...!!!... Empty Re: Fraglle est dans la place...!!!...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:29