Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Des nouvelles de la vélo caravane...

    avatar
    patalo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Localisation : Ille et Vilaine

    Des nouvelles de la vélo caravane... Empty Des nouvelles de la vélo caravane...

    Message  patalo Mar 9 Fév - 18:49

    Bonjour-bonjour,

    voilà bien longtemps que je n'étais pas venu par ici.
    Occupé de toutes parts et mettant le temps libre restant dans la construction.
    Et puis ici, vous êtes plutôt dans les réalisations à tracter par des voitures...

    Mais voilà, ma mini caravane avance, j'en suis aux dernières finitions (toujours longues et nombreuses) et ai déjà fait quelques essais quand le temps le permet.

    Quelques liens :
    Un blog : http://velocaravane.blogspot.fr/2015/10/mini-caravane-pour-velo.html

    Deux vidéos youtube (pas de très hautes qualités mais j'en ferais de mieux quand je ferais mes premières sorties au printemps) :

    De la construction aux premiers essais : https://www.youtube.com/watch?v=KRQBG21lmT4

    Quelques essais : https://www.youtube.com/watch?v=ZdYaF14ndGw

    A bientôt, peut-être sur les routes...
    avatar
    thor 53


    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/07/2014

    Des nouvelles de la vélo caravane... Empty Re: Des nouvelles de la vélo caravane...

    Message  thor 53 Mer 10 Fév - 9:05

    bravo à toi
    avatar
    patalo


    Messages : 38
    Date d'inscription : 06/09/2013
    Localisation : Ille et Vilaine

    Des nouvelles de la vélo caravane... Empty Re: Des nouvelles de la vélo caravane...

    Message  patalo Lun 3 Oct - 15:12

    Bonjour,
    Les essais se sont poursuivis petites sorties d'abord, dont deux jours sous la pluie.
    Puis deux "grandes" sorties de 130/140 kilomètres. Très bien, j'adore mon petit espace.
    Restent quelques problèmes d'attelage fragile que je voudrais régler avant le printemps prochain.
    Mon blog se poursuit. Toujours deux vidéos sur YouTube mais j'espère compléter tout ça dans les semaines à venir.
    Et puis un passage dans "la maison écologique" d'août /septembre sur l' habitat mobile (et petit). On peut aussi (en cherchant un peut, en trouver une présentation sur le site Internet du journal.
    J'espère que tout le monde mènera ses rêves à bout comme je le fais...
    Je vais revenir me promener ici un peu plus souvent, c'est promis.

    Grossebaffe aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles de la vélo caravane... Empty Re: Des nouvelles de la vélo caravane...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:12