bonjour a tous ,j'ai vu cet été sur l'autoroute un gars avec une mini caravane toute en alu et j'ai trouver ça génial, étant moi même camping-cariste j'aime bien le concept de voyager en autonomie ,mais j'ai été souvent arrêter lors des sortie en montagne par la taille du camping-car et quand j'ai vu ce teardrop"maintenant je sait comment ça s'appelle" j'ai tout de suite penser VOILA! c'est ca qui me manque du coup je me suis lancer avec l'aide de mon fils dans la fabrication de mon tear drop style "baroudeur 4x4"" j'ai attaquer il y a 1 mois et la je commence a caler alos quoi de mieux que l'expérience de passionnés pour continuer a avancer dans ma construction...je vais donc ouvrir un sujet pour vous montrer ou j'en suis et ou je cale merci a touis
2 participants
bonjour du sud
rododo- Messages : 58
- Message n°2
Re: bonjour du sud
Bonjour et bienvenu sur ce forum
Il fait relativement calme ici mais en parcourant le forum, tu trouveras certainement l'une ou l'autre info intéressante.
@+
Il fait relativement calme ici mais en parcourant le forum, tu trouveras certainement l'une ou l'autre info intéressante.
@+