Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Présentations

    avatar
    Thom76


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/07/2017

    Présentations Empty Présentations

    Message  Thom76 Mer 5 Juil - 8:05

    Bonjour bonjour !

    Je me présente:

    Je m'appelle Thomas, j'habite en haute Normandie j'ai 27 ans et je suis bientôt papa...
    Pour toutes ces raisons, je me suis dis qu'il serait sympathique de fabriquer une de
    ces petites merveilles découverte il y a peut, la FAMEUSE Teardrop Trailer !

    Donc, étant quelqu'un d'un peut impulsif, hier j'ai acheté .......

    Un châssis de caravane !!!!

    et je suis tombé sur ce petit forum sympathique en recherchant un élément qui a l'air de
    poser quelques soucis a de nombreuses personnes >>>> La charnière arrière ETANCHE...

    Voilà, voilà !
    A bientôt !Very Happy
    rododo
    rododo


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/11/2016
    Localisation : Belgique - Liege

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  rododo Mer 5 Juil - 22:05

    Bonjour Thom,

    Bienvenue ici.

    Même s'il n'y a plus beaucoup d'activité sur ce forum, tu y trouveras certainement des idées et des liens pour la construction de ton teardrop.

    Pour la charnière arrière, j'ai personnellement utilisé une charnière de type piano que j'ai recouvert avec du caoutchouc de chambre à air ... Caoutchouc fixé par 2 lattes en aluminium ... C'est une solution peu couteuse qui esthétiquement me plait pas mal.

    Au plaisir de découvrir quelques photos lors de la réalisation de ton projet.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:49