Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...)

    avatar
    Gilles Murguet


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/07/2020

    Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...) Empty Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...)

    Message  Gilles Murguet Sam 18 Juil - 15:39

    Bonjour,

    J'ai eu 60 ans cette année, je ne suis donc pas de première fraîcheur et un peu d'air frais en teardrop me ferais envie... cheers

    Acheter neuf, trop cher et moins intéressant que de le faire soi-même.

    Pour les premières questions que je me pose c'est :


    1. La législation en 2020
    2. Quelle base de remorque choisir ? Suis-je encore limité à 500 kg ? Quelle taille doit-elle faire ?
    3. Quel isolant choisir ?
    4. Quelle hauteur ne faut-il pas dépasser en 2020 ?
    5. L'électricité, législation et autonomie
    6. Un réservoir d'eau grise


    Je mets cette liste, car les sujets ont dus être déjà abordés et que certains pourront me fournir les liens histoire de ne pas faire doublonssss

    Encore bonjour à tous
    pinto
    pinto


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 60
    Localisation : couiza aude 11190

    Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...) Empty Re: Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...)

    Message  pinto Lun 20 Juil - 19:21

    salut et bienvenu

    regarde ce menuisier https://www.youtube.com/watch?v=sUZ4Y1gGDHo je dit pas qu' il as toutes les solution, mais de très bonne idée il as fait 3 vidéo sur la fabrication et s est bien fait
    rododo
    rododo


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/11/2016
    Localisation : Belgique - Liege

    Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...) Empty Re: Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...)

    Message  rododo Sam 12 Sep - 18:55

    Bonjour Gilles,

    La législation Européenne c'est bien la le gros problème ... Quoi que avec le COVID19 nos dirigeants vont avoir d'autres chats à fouetter ...
    Sinon, il reste le solution de s'expatrier et aller vivre en Afrique ...

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...) Empty Re: Me voici (pour les caractères en plus et inutiles...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:41