Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Boul

    boul
    boul


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 62
    Localisation : Anderlecht

    Présentation de Boul Empty Présentation de Boul

    Message  boul Sam 15 Sep - 15:47

    Bonjour à toutes et tous, je viens de découvrir ce forum en français consacré aux Teardrop Trailers.
    Moi même constructeur et passionné des Teardrop Trailers.

    Je suis aussi passioné de Deuche et dérivées, et donc je possède une Ami8 break, qui servi comme véhicule tracteur pendant les première sorties, ensuite est venu ma 2cv entièrement restaurée cette année, et elle remplace l'Ami8 comme véhicule tracteur.

    Coté travaille, je suis Fonctionnaire à la ville de Bruxelles, département: Espaces Verts, Ouvrier entretient au cimetière de Bruxelles à Evere.

    Mon seul regret, ne pas avoir construit mon Teardrop il y a 20 ans.

    Et pour terminé ma présentation, je suis un des trois membre fondateur, et Vice président du Brussels Deuche Club dont le site du club, consacre plusieurs pages sur les Teardrops Trailers, à la création de c'est page, nous étions les seuls du continent à les proposés en français. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occupé du site et de mettre les dernières photos.

    Si l'un de vous a besoin d'infos pour la construction de sont Teardrop, n’hésitez pas demandé.

    Bien à vous, Boul


    Pypat
    Pypat
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 69
    Localisation : Villeneuve l'Archevêque 89

    Présentation de Boul Empty Re: Présentation de Boul

    Message  Pypat Jeu 28 Fév - 18:24

    Bonjour Bienvenu
    Je m’aperçois que ça fait un bail que je ne suis plus ce site.
    Félicitation pour ton site.

    Cordialement Pat


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:02