Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Y a t-il un pilote?

    avatar
    Pacalou


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/07/2013
    Age : 71
    Localisation : Banlieue sud de Paris (20 km)

    Y a t-il un pilote? Empty Y a t-il un pilote?

    Message  Pacalou Lun 12 Aoû - 22:07

    Bonjour
    Je me suis inscrit il y a un mois sur ce forum et je n'ai vu aucun message de son créateur et webmestre d’où ma question "Y a t-il un pilote aux commandes?". J'ai l'impression que ce forum fonctionne en pilotage automatique depuis le 28 mai, date du dernier message de Pypat. Suis-je le seul a avoir cette impression? Rêve-je? Peut être continuera t-il à vivre seul? Je l'espère! Ce sujet est très intéressant et c'est grâce à ce forum que j'ai découvert les teardrops.
    Pypat
    Pypat
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 69
    Localisation : Villeneuve l'Archevêque 89

    Y a t-il un pilote? Empty Re: Y a t-il un pilote?

    Message  Pypat Mer 14 Aoû - 20:50

    Bonsoir Pacalou.
    Bienvenue sur ce forum.
    Effectivement c'est un peu en pilotage auto ici. Je n'est pas trop de temps en ce moment. je surveille juste que tout ce passe bien.
    Comme je l'ai déjà dit sur d'autres fils mon projet de construction du teardrop est repoussé au profit d'une autre construction.

    Malheureusement, il y a pour le moment peu de construction en cours pour alimenter ce forum et certaines semblent au point mort.Il faut laisser le temps au temps.

    Pat

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:36