Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour à tous!

    avatar
    Luckydoc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/12/2014

    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message  Luckydoc Ven 12 Déc - 17:31

    Voila, je possède une 2cv6 spécial et jenvisage serieusement de me lancer dans la construction de ma teardrop trailer. Sans prétention, je ne pense pas avoir 2 mains gauches et ce type de bricolage ne me fait pas peur. C'est un défit et un rêve. J'aimerais réaliser une petite teardrop forcément pas trop lourde, mais pas non plus trop simpliste. Je suis la realisation de scott's workshop sur youtube, et je trouve son travail remarquable bien que très pointilleux.
    Donc, j'en suis au stade d'étude de mon projet. Je me donne 2 bonnes annees pour sa réalisation.
    Au plaisir de vous lire et d'echanger avec vous!
    pinto
    pinto


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 60
    Localisation : couiza aude 11190

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  pinto Ven 12 Déc - 19:22

    salut et bienvenu tu peut suivre le post de nano11 qui fait sont teardrop pour une 2 deuch et franchement même en étant consciencieux sa te prendras pas 2 ans j ai fait la mienne en 5 ou 6 mois bon y as des imperfections et je vais la refaire quand on commence on as tendance a vouloir finir vite

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:50