11nano Sam 31 Mai - 16:28
Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour modifier le moyeu du châssis que je suis entrain de préparer en vue de la mini caravane Teardorp, je m'explique le moyeu de ce châssis à 4 goujons et je désire si possible de le mettre à 3goujons adaptable à une roue de 2cv ?
Si vous avez cette astuce je suis preneur, je vous aurais bien fait une photo mais je suis encore "jeune sur le forum"
il me faut un certain nombre de jours sur le forum ou messages, pas de souci ,je vous mettrais ça plus tard.......
Sujet déplacerSalut Pat, je ne sais pas si je suis bien dans le post qu' il faut, mais je te pose la question, mon essieu que j'ai récupéré fait large 1m80, je dois le réduire à 1m60, compte tenu que à (l'intérieur de l'essieu il y a 3 barres de torsion) .
Mon châssis faisait de 1m44 réduit à 1m20.
Ma question est; dois-je sur les 3barres de torsion en enlever une ? Compte tenu que je réduis le châssis et l'essieu et si je laisse les 3 barres la souplesse ne sera pas la même elle sera plus dure ? Qu'en penses-tu.............?
Dernière édition par Pypat le Dim 1 Juin - 17:46, édité 1 fois (Raison : Regroupement de sujets)