Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    avatar
    laromse


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2015

    Tout nouveau constructeur de Mini caravane  Empty Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    Message  laromse Mer 11 Nov - 13:39

    Bonjours à Tous
    Je me présente Romain dit laromse  34 ans toulousain Smile
    Après l'achat et quelques année d'eriba familia que j'ai vendu aujourd'hui elles partent en Espagne chose rare la bas.
    Je me lance dans ce projet Fou de me construire ma Mini caravane et c'est pour sa que je suis venu ici.
    Étant sur de trouver de bon conseil Pour démarrer mon projet surtout point de vue législation.
    Je me pose quelques question après l'appel au Mine enfin la DRIRE a Toulouse et le Monsieur était un peut perdu et  très peu motiver a m'aider.
    -il m'a dit qu'il fallait partir sur du neuf (chassie , timon)
    -Que pour le principe caravane après il fallait passé un contrôle de plusieurs point gaz aération etc... ((il n'a pas compris le principe de la mini caravane)) .
    Et Vous on vous dit quoi et vous faites comment ?
    Moi j'aimerais partir sur un chassie de caravane ou une remorque plateau 500kg.
    Au pire je pensée recouper le devant de la vielle 106 a ma mere et la convertir mais je ne pense pas que cela soit possible aujourd’hui .

    J'attends avec impatience le retour de vos avis et conseils ......


    Merci d'avance

    Je vais y arriver Smile


    Dernière édition par laromse le Mer 11 Nov - 13:48, édité 1 fois
    pinto
    pinto


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 60
    Localisation : couiza aude 11190

    Tout nouveau constructeur de Mini caravane  Empty Re: Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    Message  pinto Mer 11 Nov - 13:42

    salut et bienvenu
    fif
    fif


    Messages : 35
    Date d'inscription : 21/08/2015

    Tout nouveau constructeur de Mini caravane  Empty Re: Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    Message  fif Jeu 12 Nov - 19:37

    hello
    avatar
    thor 53


    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/07/2014

    Tout nouveau constructeur de Mini caravane  Empty Re: Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    Message  thor 53 Ven 13 Nov - 18:51

    bienvenu à toi

    Contenu sponsorisé


    Tout nouveau constructeur de Mini caravane  Empty Re: Tout nouveau constructeur de Mini caravane

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:29