Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    bonjour à tous les teardropeur du site

    avatar
    domi33


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/11/2017
    Localisation : bordeaux

    bonjour à tous les teardropeur du site Empty bonjour à tous les teardropeur du site

    Message  domi33 Mer 22 Nov - 21:19

    bonjour à tous,
    je suis Dominique ,j'ai 52 ans et je fais partie d'une association de fana de voiture et moto. Nous parcourons la France au gré des concentrations. Personnellement, les week end sur les concentrations je dors dans une toile de tente, je ne connaissais pas les teardrops jusqu'à dernièrement ou j'ai croisé un teardrop sur une concentration et je suis tomber amoureux de cette petite caravane. Après quelque recherche sur des sites américains je me suis donner pour but de m'en construire un,comme cela fini la corvée de montage et démontage de la tente( sous la pluie des fois).
    je suis un bon bricoleur, mais j'aurai surement besoin de conseil et surtout ou est ce que je vais trouver les pièces spécifiques au teardrop comme la charnière yoder ou la porte laterale et ainsi que les baguettes alu.

    comme vous le voyez je vais avoir besoin de VOUS Cool

    a bientot

    Michel 14
    Michel 14


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/10/2015

    bonjour à tous les teardropeur du site Empty Re: bonjour à tous les teardropeur du site

    Message  Michel 14 Jeu 23 Nov - 16:45

    Bonsoir bienvenue
    A plus Michel

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:07