Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    mini caravanne de hlt29

    avatar
    hlt29


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2018
    Age : 69
    Localisation : Combrit

    mini caravanne de hlt29 Empty mini caravanne de hlt29

    Message  hlt29 Mer 21 Fév - 21:59

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis en pleine construction de ma mini caravane qui n'aura pas forcément la forme d'une teardrop ni tout à fait le concept. Je souhaite seulement avoir un grand couchage de 140 par 190 et sur l'arrière une partie pour s'assoir et cuisiner à l'abri du hayon arrière ou on pourra se tenir debout quand il sera ouvert.
    Je paufine mes capacités à vous expédier les plans et les photos de la réalisation déjà bien avancée.
    Je suis toujours à la recherche d'une charnière de hayon de type hurricane ou yoder sur 1,5m de longueur. Je suis preneur si vous avez des tuyaux.
    Photos et dossier construction à suivre.
    hlt29mini caravanne de hlt29 20180110
    Rospé
    Rospé


    Messages : 39
    Date d'inscription : 20/12/2017
    Age : 44
    Localisation : Cholet

    mini caravanne de hlt29 Empty Re: mini caravanne de hlt29

    Message  Rospé Sam 3 Mar - 16:05

    Salut

    Je vois le type de construction que tu veux faire.
    J'ai déjà vu des modèles dans ce genre sur le net.
    Effectivement pas typé "TEARDROP" mais pour une même superficie, plus de place de rangement.

    On attend des photos de ton projet Wink

    A+ Rospé
    avatar
    Claude67


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/12/2016

    mini caravanne de hlt29 Empty charnière

    Message  Claude67 Mar 6 Mar - 7:41

    salut à toi, j'avais trouvé ça , c'est au pays bas mais c'est une piste
    cordialement

    https://www.truckdoorservice.nl/charniere-guides/charniere/charniere-intermediaire/charniere-continue-aluminium-c-te-superieur-separee-iso70-mobile/_562_w_63_412_FR_2

    https://www.truckdoorservice.nl/charniere-guides/charniere/charniere-intermediaire/charniere-continue-aluminium-c-te-inferieur-separee-iso70-mobile/_562_w_63_413_FR_1
    avatar
    hlt29


    Messages : 11
    Date d'inscription : 08/02/2018
    Age : 69
    Localisation : Combrit

    mini caravanne de hlt29 Empty charnière yoder es tu là ?

    Message  hlt29 Dim 11 Mar - 19:38

    hlt29 a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Je suis en pleine construction de ma mini caravane qui n'aura pas forcément la forme d'une teardrop ni tout à fait le concept. Je souhaite seulement avoir un grand couchage de 140 par 190 et sur l'arrière une partie pour s'assoir et cuisiner à l'abri du hayon arrière ou on pourra se tenir debout quand il sera ouvert.
    Je paufine mes capacités à vous expédier les plans et les photos de la réalisation déjà bien avancée.
    Je suis toujours à la recherche d'une charnière de hayon de type hurricane ou yoder sur 1,5m de longueur. Je suis preneur si vous avez des tuyaux.
    Photos et dossier construction à suivre.
    hlt29mini caravanne de hlt29 20180110

    merci pour les adresses, ça pourrais effectivement correspondre. Mon problème c'est que les modèles se vendent en 5 mètres de long; moi j'en ai besoin que de 1 m 5. Donc je passerais bien commande avec un ou deux compères constructeurs de teardrops.forum. Avis aux amateurs ! je reste toujours preneur si quelqu'un dispose de la dite charnière en 1 m 50 de long.
    bonne construction à tous

    Contenu sponsorisé


    mini caravanne de hlt29 Empty Re: mini caravanne de hlt29

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:17