Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    dax rush
    dax rush


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/08/2017
    Age : 61
    Localisation : Région Bretagne Rennes

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  dax rush Sam 3 Aoû - 19:57

    Bonsoir à tous,
    Je souhaite organiser, un rassemblement de Teardrop en Bretagne au mois de septembre en forêt de Brocéliande au Lac de Trémelin.
    Avis aux amateurs Rolling Eyes
    A+ Thierry
    avatar
    olivier33


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/10/2014

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  olivier33 Sam 10 Aoû - 9:57

    Bonjour

    quelles dates ?

    cordialement
    dax rush
    dax rush


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/08/2017
    Age : 61
    Localisation : Région Bretagne Rennes

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  dax rush Sam 10 Aoû - 20:59

    Pour le moment rien d'arrêté, mais cela ne semble pas intéressé grand monde ...
    pinto
    pinto


    Messages : 190
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 60
    Localisation : couiza aude 11190

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  pinto Dim 11 Aoû - 9:33

    j ai toujours pas fini le miens et je sais pas quand il seras fini Sad
    dax rush
    dax rush


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/08/2017
    Age : 61
    Localisation : Région Bretagne Rennes

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  dax rush Dim 11 Aoû - 16:36

    Pas de problème ,c est histoire de partager donc une toile de ⛺ fait l'affaire.
    dax rush
    dax rush


    Messages : 41
    Date d'inscription : 14/08/2017
    Age : 61
    Localisation : Région Bretagne Rennes

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Rassemblement en Bretagne

    Message  dax rush Mar 3 Sep - 5:31

    Bonjour à tous,

    Voila le mois de septembre arrivée et très peu de retour sur l'idée d'un rassemblement en foret de Brocéliande région Bretagne dommage, il aurait été pourtant intéressant de partager de bon moments autour d'un verre et de nos constructions.
    J'ai sinon une autre idée, "désolé je suis comme ca..." pour un rassemblement lors de l'auto brocante festival à lohéac 35 le 1ier week-end d'octobre dont voici le lien
    https://www.manoir-automobile.fr/autobrocante-festival-de-loheac
    Si des personnes sont intéressés, il faut faire très vite car les places pour camper dans l'enceinte de la brocante sont réduites, l'endroit en super et en plus vous pourrez visiter le superbe musée automobile pour une prix réduit.
    Les retour sont à faire pour fin de semaine.
    Si l'idée de camper sur place ne vous séduit pas, mon jardin est ouvert j'ai de la place et j'habite à 30 minutes de Lohéac .

    A+
    Thierry
    Michel 14
    Michel 14


    Messages : 151
    Date d'inscription : 18/10/2015

    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  Michel 14 Mar 3 Sep - 7:02

    Désolé notre caravane est rangée pour l' hiver ,à une autre fois
    A plus
    Michel

    Contenu sponsorisé


    Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande  Empty Re: Rassemblement Bretagne forêt de Brocéliande

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:29