L'idée d'un rassemblement me semble très bonne pour se rencontrer. Pour moi, le projet est en stand-bye pour des questions professionnelles. Pas touché depuis octobre dernier et je ne vois pas le bout du tunnel.
C'est la micro caravane tractée par un vélo. Alors pour venir à un rassemblement ponctuel, ça serait possible car je pourrais toujours la mettre sur une remorque pour m'approcher et faire les derniers km en vélo !
(ouais ce serait de la triche, mais sur un week-end, il ne faut pas demander l'impossible)
Mais il faut d'abord 1) que je la termine et 2) que l'ensemble fonctionne.
Ce qui est beaucoup !
En fait je crois que quand les beaux jours arriveront, je prendrais le très peu de temps que j'aurai (sauf si ça s'arrange au niveau charge de travail) pour avancer. Surtout voir avec une connaissance (un gars qui se dit "fabriquant de vélos bizarres" http://teknosport.net/ ) pour qu'il me fasse attelage et système de freinage, c'est la chose qui me semble difficile pour moi et qui doit être fiable.
Sinon, il me reste à faire les finitions (long et minutieux) : éclairages intérieurs (rubans de LEDS ?), feux extérieurs, isolation et revêtement intérieur, finition des peintures et décors, stores, tissus intérieur et revêtement des matelas, quelques portes et tiroirs intérieurs, détails d'aménagements et l'auvent (j'ai une piste pour un fabriquant dans ma région...).
Par contre, je suis en retraite, théoriquement à partir du 1er septembre prochain, donc pour 2016, si tout va bien j'aurai le temps.
Une autre idée aussi serait d'accueillir celui ou ceux qui passeraient dans la région pour les rencontrer eux et leur teardrop, leur montrer notre chef d’œuvre en construction.
Pour moi, je suis partant. Si certains passent par la Bretagne pas de problèmes !...