Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Construire sa mini caravane ou teardrop trailer

Echange de plans, d'idées, de conseils pour la construction de caravane,de remorques de loisirs, teardrop et micro caravane.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Bonjour, présentation d'un nouveau...

    avatar
    Patrick VdB


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Bonjour, présentation d'un nouveau... Empty Bonjour, présentation d'un nouveau...

    Message  Patrick VdB Mer 17 Aoû - 14:14

    Bonjour,

    Je me présente :
    Patrick, 53 ans, mon épouse, mes enfants mon chien et moi-même pratiquons souvent le camping.
    Actuellement, c'est une caravane pliante Rapido qui nous héberge, mais je compte acheter un fourgon aménagé (van) et la mini-caravane me semble un concept intéressant car elle sert de chambre d'appoint, de remorque bagagère, mais permet aussi de cuisiner hors du van.
    Bref, je préfère être dehors sur un emplacement de camping que confiné...
    Mais le prix de la mini-caravane neuve me freine un peu, je vais donc étudier la possibilité de dépenser beaucoup d'énergie mais peu d'euros...
    Pypat
    Pypat
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 69
    Localisation : Villeneuve l'Archevêque 89

    Bonjour, présentation d'un nouveau... Empty Re: Bonjour, présentation d'un nouveau...

    Message  Pypat Mer 17 Aoû - 21:00

    Bonjour .Bienvenue
    J'espère que tu trouveras ici ou ailleurs l'inspiration pour mener à bien ton entreprise.
    Cordialement Pat

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:23