Voici quelques réponses vos questions.
Pacalou a écrit:quelle remorque tu as utilisé comme base.
La base est une remorque simple essieu à ridelle de chez esp..... eme......
Pacalou a écrit:De quelle façon as tu fixé la cellule sur le cadre? Il faut un système solide rapide (pas chiant) et sur, manquerait plus que le tout se décroche sur l'autoroute.
pas de risque car la cellule en fixée à la remorque à la place des ridelles et bloquée par des goupilles. le temps de mise en places est d une dizaines de minutes à deux.
Pacalou a écrit:As tu utilisé ta teardrop en conditions météo plutôt hivernale? C'est pour savoir si l'isolant multiplis est efficace.
plus ou moins mais l'isolation semble efficace.
Pacalou a écrit:As tu installé un freinage sur l'essieu?
non, inutile contenue du poids inferieur à 300kg
Pacalou a écrit:Quel est son comportement sur la route?
le comportement sur la route est très sain, il n y a pas de flottement, ni de vibrations.
Pacalou a écrit:Quel type de véhicule (nombre de chevaux) sert à la tracter? Toujours la COX?
la cox (55cv), un vw 181 (45cv) et duster (110 cv)
sandro&c a écrit:IL est en quel matériel ? Comme tu as fait pour le fixer à l’aillons? Tu as monté des rails ?
Pacalou a écrit:Je suis aussi intéressé par la technique que tu as utilisé pour fixer la toile sur la dînette et comment tu as résolu le problème d'étanchéité au niveau de la jonction toile cellule.
le matériel utilisé est de la toile polyester issue d'une house de voiture (achetée chez nor...) et fixée par un jonc de toile de tente, la jonction avec la tente étant assurée par des pinces à la linge. Le montage, sur les photos, est provisoire car fait dans l'urgence. je posterai des photos du montage définitif.